dimanche 28 janvier 2007

Coucou!




Coucou! Nous voilà rendus avec un blog!!
Nous sommes si fréquemment loin de vous que ce blog nous permettra peut-être d'être un peu plus présents à notre façon :)

Nous sommes à Thoiry, un petit village français près de Genève. C'est un village très très tranquille... mais il sait être quand même très sympathique! Il y a un petit marché des fermiers tous les dimanches qu'on adore! Le brie de Meaux coûte quasi rien!!! C'est ridicule, alors le soir avec un bon vin rouge... tout va bien!

Bisous à vous!

alex et vincent xxx

5 commentaires:

Sylvie a dit...

Coucou les zamis! :-)

Super de pouvoir vous suivre ainsi, yeeeeee! :-) Hourra! :-)

Alex, si t'a beosin d'aide technique, je suis la! :-)

Bisous

Sylvie

alex a dit...

yé! notre premier commentaire!! merci sylvie!! et j'utiliserai peut-être ton offre d'aide prochainement.. à suivre! :)

Anonyme a dit...

Coucou!
Félicitations pour votre Blog!
Il est très beau!! :-)
Longue vie à lui et à vous!! :-D
David

Anonyme a dit...

allo ma belle ic ta soeur
je suis contente que tu ai fait un blog pour qu'on te suive

je m'ennuie de toi et j'ai hate que tu sois parmis nous!!!

je t'embrasse et les paysages sont formidables!!!!
prenez soin d evous

Moose on the Loose a dit...

un autre blog!!! C'est vraiment cool de suivre les nouvelles de tous. Ca nous rapproche.

à bientôt!!

Félix et Jas
xxxx