lundi 12 janvier 2009

Vive le ski!!!


Je voulais vous partager ma grande joie d'être aller skier aujourd'hui! Youppi!!! C'était trop l'fun! :-)

On est allé à Wachusett Mountain, qui est à environ une heure de Boston. Bon, c'est pas une montagne débile c'est sûr, la montagne est un peu moins haute que Bromont mettons. Il y a une vingtaine de pistes je crois (mais en fait seulement trois qui ont du bon sens). Donc ça fait pas grand diversité! Et disons qu'il n'y avait pas beaucoup de challenge! Mais c'était parfait pour moi, en tant que première journée de ski après mon opération au genou. Et la bonne nouvelle est que j'ai skié tout aussi agressif qu'avant et mon genou n'a pas fait mal du tout! Donc voilà, le test est passé! Yé!!! :-)

J'ai hâte de retourner skier! Probablement à Killington ou Stowe la prochaine fois...

ciao ciao xx
vincent

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est vraiment super tout ça, j'en suis très contente. Profites-en et continue d'être prudent dans tes descentes de ski.
À bientôt!
Bisous
Moka