mardi 3 février 2009

Edmonton, here we come!!!


Youppi youppi!!! Super nouvelle, j'ai eu la job de prof en maths-physique à University of Alberta à Edmonton!!!! Yé!!!!!

On est tous les deux vraiment contents!!!! Le marché des jobs de profs est tellement difficile ces temps-ci, je me trouve vraiment chanceux je dois avouer!!! Surtout que UofA est une très bonne université, le département de maths en particulier est très bon, alors c'est super... et Edmonton, ben ça a l'air quand même cool comme ville, et c'est proche des super Rocheuses!!! Yé!!!!!

Pout pout pout youppi youppi youppi

xxxx
vincent et alex

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Toutes mes félicitations!
On ira vous voir... c'est certain
BRAVO, c'est SUPER!
Bisous XOX
Moka

Anonyme a dit...

Félicitations Vincent!!!
Je suis contente pour vous deux!
Anik

Anonyme a dit...

Félicitations Vincent! Je suis bien contente pour vous.

Nancy P.