lundi 9 avril 2007

Notre escapade à Londres et à Oxford




Afin de terminer notre séjour en Europe, nous avons quitté Genève pour passer le weekend à Londres, entrecoupé d'une visite à Oxford.

Vincent a apprécié revoir ses amis d'Oxford qu'il n'avait pas revus depuis quelques années, dont James, Kezia, Tony et Lydia.

Et voilà! Depuis, nous sommes revenus en Amérique du Nord :) Je suis à Montréal pour les prochains mois, tandis que Vincent se promène un peu partout sur la planète jusqu'à un certain 7 juillet 2007.

bisous!!!

alex xxx

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Heureusement, 3 mois... c'est court dans une vie même si parfois, au quotidien, les jours et même les heures peuvent nous paraître "éternité" tellement elle sont longues dans leur vécu.

Les souvenirs sont toujours bien précieux surtout quand ils se situent au niveau des relations humaines. Ils deviennent nourriture de VIE.

Bon trois mois!

Sylvie a dit...

Salut Alex!

Merci pour les updates & les photos des deux derniers posts!

Savais-tu que certaines personnes se plaignaient, il y a de cela 2 jours ou trois ou quatre, que votre blog était buggué (dû surement à E.M. (Evil Microsoft)) et qu'il était impossible de rajouter des posts?

(hihihihihihii - je ne nommerai pas de nom)!

Contente que tout soit "rentré" dans l'ordre! :-P

Bisous!

samba cissé a dit...

Hé Sylvie tu ris de moi!! :-) Non mais c'est vrai que ça chiait, et d'ailleurs ça l'a refait plusieurs fois depuis. Mais présentement ça va; je n'ai pas réussi à comprendre par contre... Ceci étant dit, je n'ai jamais dit que c'était la faute à Micro$uck$, mais plutôt à Google qui est le propriétaire de Blogger/Blogspot, n'est-ce pas?

ciao ciao :-)
vincent

ps: en espérant que je vais mettre mes photos en ligne aussi bientôt... ;-)

Sylvie a dit...

cé long... cé long...