mercredi 17 octobre 2007

Bonjour de Cambridge :)





Bonjour :)

Que de jours se sont écoulés depuis nos dernières nouvelles sur notre blog.. vous devez nous pardonner! Nous voilà rendus mariés depuis le 7 juillet 2007 (7/7/7)! Vous pouvez aller fouiner sur notre site web http://vertlhorizon.lautre.net pour avoir un aperçu de notre carnaval de l'amour qui fut magique pour nous ;)

Nous voilà maintenant rendus à Boston (Cambridge) pour les trois prochaines années puisque Vincent y débute un postdoc en physique théorique (théorie des cordes). D'ailleurs, si vous avez des questions au sujet de la théorie des cordes, vous pouvez me les poser puisque j'ai presque terminé de lire l'Univers élégant de Brian Greene, dont je maîtrise évidemment totalement tout le contenu! :)

Nous vivons dans un petit quartier brézilien-portugais (Inman Square) et on adore notre nouvel appart! Vincent est super productif dans son travail, tout semble bien aller et son équipe de travail est tout plein stimulante. De mon côté, je suis toujours en attente de mon super permis de travail... Mais je ne reste pas les bras croisés ayant débuté du bénévolat au YMCA of Greater Boston auprès de personnes âgées, du bénévolat dans une école secondaire auprès d'une élève ayant des difficultés en français (et possiblement dans une école primaire prochainement) et du bénévolat dans une librairie communautaire-radicale-collective. À suivre :)

Un petit clin d'oeil à Anik et Jonathan qui nous ont donné leur excellente recette de croustade aux pommes, wow!!!! elle est trop bonne!! merci :) (j'hésiterai à en prendre maintenant au resto comme dessert chère Anik puisque la tienne est trop bonne!)

Gros bisous à tous! On pense à vous ;)

Alex et Vincent

4 commentaires:

Sylvie a dit...

yéyéyéyéyéyéyééyéyéyéyé!
Des updates!
Je désespérais! :-)
Plein de bisous et de bonheur à vous!
Sylvie
XXXXX

Anonyme a dit...

hihihi!!! je te l'ai toujours dit chère Alex que ma croustade aux pommes était la meilleure! la prochaine fois qu'on ira au Commensal, tu prendras un vrai bon dessert (cochon!) au lieu d'une triste croustade!!!

Anik xxx

Anonyme a dit...

Hmm.... Question de croustade aux pommes... Je dois avouer que je suis vendue à celle de Julie, qui est définitivement la meilleure au monde..... ;)
xx

alex a dit...

hihi pas de chicane les filles! :) bonne journée :) je pense à vous ;)
alex xxx