vendredi 11 janvier 2008

Bonne Année 2008!!


Bonjour!

Ayant entre autre comme résolution cette année d'écrire davantage sur notre blog, me voilà en train de mettre cela en pratique :)


Avant d'oublier.. voici un petit clin d'oeil à Dave et Sylvie (datant d'octobre dernier!).. eh oui, mon premier pâté chinois cher Dave avec du fromage dessus!! Merci pour l'inspiration!! :)

Bon bon bon.. C'est tout un début d'année pour moi :) Mon nouvel emploi (débuté le 1 janvier 2008) m'occupe totalement! J'ai vraiment l'impression de toujours y être! Vincent n'est pas encore revenu du Québec, ce qui l'empêche d'entendre mon anglais qui s'améliore et s'améliore!! :) Je peux dire qu'après une journée d'intervention en anglais, j'ai zéro énergie pour autre chose.. pour l'instant! Je suis donc maintenant une Mental Health Counselor dans un programme de réhabilitation auquel 40 personnes participent. Well.. à suivre dans un autre message!

Ce fut tellement génial de revoir amis et famille durant la période des fêtes! wow! ça a passé super vite pour moi.. J'espère que vous allez tous bien!

Gros bisous de Boston!

Alex xxx

2 commentaires:

Sylvie a dit...

Coucou ma belle Alex!

Super la nouvelle resolution! hihi!!!

Bon courage pour ta job! C'est toff au debut mais ca va se tasser!!! :-)))

C'etait super de te revoir!!!

Plein de bisous!!!

Anonyme a dit...

Salut ma chère!

Hey, c'est cool de recommencer à avoir de vos nouvelles sur votre blog!!!! :)

Ouaip.... après un mois ou deux, tu vas être super bonne en anglais, et surtout, tu auras besoin de moins de concentration tout le temps, donc.... tu seras moins fatiguée à la fin de la journée!!! :)

Super bravo pour ton nouveau job, et :):):).... lâche pas ma chère!!! :)

Moi aussi j'étais super contente de te voir à Noël!!! :):)

Ciao ciao!!! :) xxxxxxx