dimanche 6 avril 2008

Dans un mois!

YAOUH!!!

Je viens de courir 13 km autour de Charles River à la pluie! Vive la motivation! Je suis trop contente! Je suis en plein dans mon horaire, à jour dans mon entraînement! Je suis la plus heureuse du monde! J'espère que la motivation restera jusqu'au 4 mai... pour mon premier demi-marathon à Long Branch :)

Youppi!
Bonne semaine à tous!

Alex xxx :) qui va déguster un coco cadbury à l'instant (récompense méritée!)

9 commentaires:

Sylvie a dit...

WOW!

Felicitations belle Alexandra! Un autre beau gros defi de surmonte! Tu es inspirante! :-)

Anonyme a dit...

Bravo chère Alexandra! Tu es vraiment rendue en super forme!!! N'oublie pas de bien t'alimenter d'ici le 4 mai... donc de prendre un verre de lait avec ton coco ô combien mérité!!!

Une ex-nutritionniste en congé de maternité xxx

Anonyme a dit...

hey merci pour les encouragements, ça me fait super plaisir :) passez un super weekend :) go habs go!
alex xxx :)

terraterre a dit...

Le plaisir pour une nouvelle coureuse comme toi est de pouvoir s'améliorer presquement à toutes les sorties. Une façon de s'améliorer, c'est le sprint; à chaques sorties, tu fais durand ta course, un, deux ou trois sprints(période durand laquelle tu pousses à fond ta machine)de 30 à 60 secondes ou plus selon tes capacités. Ce petit exercice augmente tes capacités cardiaques et pulmonaires et donne des résultats assez surprenants en moins d'une semaine. Salut et bonne course.

Anonyme a dit...

cher terreaterre,

merci pour tes conseils, j'en tiendrai compte lors de ma prochaine course (ce soir!). j'ai une question pour toi: qui es-tu!!!!??

alex xxx :)

Sylvie a dit...

Re-coucou Alex!

Je te disais que je te trouvais inspirante, eh bien, en voilà la preuve! J'ai convaincu David et ça fait deux semaines que nous courons à chaque 2-3 jours...

Rien à voir avec ton entrainement intensif, mais, quand même, BIEN BIEN BIEN mieux que ce que nous faisons d'habitude! ;-) Et nous y prenons même plaisir!

J'espère que nous saurons être aussi persévérants que toi! ;-)

En tout cas, c'est vraiment grâce à toi que notre vie s'est améliorée! ;-)

samba cissé a dit...

Super pour votre motivation!!! Bravo! :-)

Alexandra est aussi inspirante pour moi, aujourd'hui Alex et moi on a couru 14km ensemble!!! Et mon genou n'a même pas fait mal, je suis super content!!!!

youppi youppi, et vive alex!!! :-))))

bisous xxx
vincent

Anonyme a dit...

Hey!! Bravo à vous! Je suis super fière de vous! Yé, c'est contagieux de courir :) Je vais avoir besoin de vos pensées dans 2 semaines.. le 4 mai :)

gros bisous, je vous aime tout plein!
alex xxx

terraterre a dit...

Dernier conseil avant le demi-marathon, ça concerne la posture i.e. toujours se tenir droit ou droite donc éviter de se pencher vers l'avant. Pour ce faire, il suffit de porter son regard "vers l'horizon". Autrement dit, à l'entrainement, tu regardes 50 à 60 mètres devant toi et en situation de course tu regardes les épaules du coureur qui te précède et non ses pieds. Automatiquement ta posture sera meilleure, ce sera moins fatiguant et ça fait de plus belle photo-finish. Pour répondre à ta question, je suis (probablement) le plus terre à terre de tes connaissances