dimanche 27 avril 2008

Dans une semaine!

Ok! le stress est bien installé! Dans une semaine, je vais essayer de relever mon défi d'être capable de courir un demi-marathon!

Je reviens d'une course de 16km (qui a bien été, yé!), en fait non, ON revient d'une course puisque Vincent l'a fait avec moi (il est génial! et fier lui aussi!) et je suis super énervée pour la semaine prochaine! sur la plage en plus!

Malheureusement, je suis obligée de manger des pâtes toute la semaine (YAOUH!) pour emmagasiner plein de bonnes choses pour mon organisme!

À suivre la semaine prochaine, avec photos et détails de la course!!

Gros bisous et pensez à moi dimanche matin prochain (le 4 mai à 7h30am) :)

alex xxxx :)

6 commentaires:

terraterre a dit...

je suis convaincu que ça va marcher(euh courir).

Anonyme a dit...

Bonne chance chère Alex!

Je vais t'envoyer tout plein d'énergie le 4 mai à 7h30, promis! À moins que je ne sois en train d'accoucher, bien sûr!!!!!!!

Anik xxx

Anonyme a dit...

merci terreaterre :)

et Anik! je suis tout plein avec toi pour l'accouchement qui s'en vient.. :) et je recevrai sans faute ton énergie dimanche! merci!!

gros bisous
alex xxx

Sylvie a dit...

Coucou Alex!

Je pense a toi (et j'ai pense a toi!) fort YEAHHHHHHHHHHHHHH! Donne nous des nouvelles! :-)

Anonyme a dit...

Bonsoir Alex!

Moi aussi j'attends de tes nouvelles!!!!

Anik qui n'a pas accouché aujourd'hui! (donc j'ai pu t'envoyé tout plein d'énergie!!!) xxx

Sylvie a dit...

ALEX La!

Laisse nous pas poireauter comme ca! On est suspendues a tes doigts sur ton clavier!