lundi 5 mai 2008

Premier demi-marathon!!!

YAOUH!!! I did it!!!

Désolée pour le petit délai de nouvelles... nous sommes arrivés tout plein tard hier du New Jersey et j'ai travaillé aujourd'hui de peine et de misère marchant comme une grand-maman, mais mais mais...

J'AI COURU 13.1 MILES (21 KM)!! J'AI COURU MON PREMIER DEMI-MARATHON HIER MATIN, DE 7:30 À 9:48!

Mon objectif personnel était de le réussir en moins de 2h30 et je l'ai fait un 2h18! yaouh! J'ai même eu la chance d'avoir un super joli garçon près de moi pour courir et m'encourager à partir du 5 mile et ce jusqu'à la fin! En effet, Vincent a sauté dans la course au mile 5 pour m'encourager et a couru les 8 derniers miles avec moi!! j'ai super adoré :) parce qu'à partir du 10miles... humm.. ouaip, c'était pas facile tout le long!!

C'est tout un univers la course, c'est fou! C'est vraiment une micro société et je suis super contente d'en faire partie maintenant! Mon prochain... en septembre prochain à Montréal où je vais essayer de battre mon temps en améliorant ma vitesse, parce que si je veux un jour faire un marathon.. je dois l'améliorer! D'ailleurs, nous avons passé le weekend avec des amis (André et Sulynn) qui étaient juste trop bons hier. Ils ont couru le marathon en 4h31, wow!! (un jour.. peut-être alex..!)

Alors voilà! merci beaucoup pour vos encouragements, c'est super apprécié!!

Gros bisous! Vive la course!!

Alex xxxx

5 commentaires:

Sylvie a dit...

*********************
***** BRAVO!!!! *****
*********************

Anonyme a dit...

Félicitations Alex! Tu es mon idole!!! Qu'il est bon de relever de nouveaux défis! Continue encore et encore!

Anik xxx

Anonyme a dit...

Bravo bravo bravo!!!!! Toutes mes félicitations! Je suis super fière de toi, wow!!! Tu es pas mal bonne! :):)

maryse ;o) xxx

terraterre a dit...

Bravo, j'avais confiance en toi et je suis content pour toi. Si tu aimes les demi-marathons, celui de la muraille de Chine me semble le plus impressionant (http://www.arthrite.ca/support%20our%20efforts/jim/destinations/china/default.asp?s=1). Au plaisir de te revoir sur le pont Jacques Cartier, j'y serai pour accompagner Vincent.

samba cissé a dit...

terreaterre:

je suis bien déçu mais je ne crois pas pouvoir courir le marathon cette année, il y aurait trop de risque de blesser à nouveau mon genou fraîchement opéré semble-t-il... Je vais probablement faire le demi-marathon par contre! Et je me reprends l'année prochaine pour le marathon! :-))

vincent