lundi 19 mai 2008

Sniff sniff....

Aussitôt inscrit, aussitôt annulé... Je ne pense pas faire le marathon finalement, du moins pas cette année! Après m'être inscrit, j'ai eu la bonne idée de faire de petites recherches sur Internet pour savoir si c'était une bonne idée de courir un marathon 9 mois après l'opération de reconstruction du LCA que j'ai eu au genou, et il semble que ce ne serait pas une très bonne idée... Même si mon genou ne fait pas mal quand je cours et que tout va bien, mon ligament n'est pas encore complètement guéri, et si je pousse l'entraînement pour un marathon présentement je risque de me blesser à nouveau, ce qui ne serait pas super cool...

Sniff sniff... Moi qui était tout motivé! Je vais devoir me motiver à être patient plutôt! ;-) Ce sera pour l'année prochaine!

Update: Je viens de transférer mon inscription pour le demi-marathon, que je courrai alors avec Alexandra! Ce sera plus sage je crois...


Bonne journée! :-)
vincent

Aucun commentaire: