mardi 9 septembre 2008

D'autres nouvelles...


Avant.... après!! Oui oui c'est tout court! ;-)

Alex aussi a quelque chose de changé depuis quelques temps, mais je n'ai pas de photo avec moi... ça va attendre au prochain post!

D'autres nouvelles, à part le lancement du LHC demain:
  • Alex commence son nouveau programme de certificat Mindfulness and Psychotherapy jeudi, ça a l'air vraiment cool! Entre autres, elle sera en retraite de méditation du 23 au 28 septembre, alors que je serai en conférence et camping à Banff...
  • On court le demi-marathon de Montréal dimanche!!! Yéyéyéyé! Vous penserez à nous, notre départ est à 8h40 le matin sur le pont Jacques-Cartier, et on termine en faisant un tour de piste au Stade Olympique, comme dans les Olympiques... ça devrait être vraiment cool!! On va courir avec Valérie, une amie d'Alex. Mon oncle Jean-Luc va aussi courir le marathon au complet. Si vous êtes dans le coin et que ça vous tente de soit venir nous encourager, ou de venir courir un petit bout avec nous, vous êtes les bienvenus!! :-)
ciao ciao
vincent

2 commentaires:

Sylvie a dit...

Merci pour les nouvelles! :-) C'est toujours cool de vous lire!!! En passant, moi je sais c'est quoi le changement pour Alex! Sa photo facebook l'a trahie! :-) C'est tres jolie, mais je trouve quand meme qu'elle fait un peu delinquante! :-)))))) Bisous et bonne chance pour votre demi marathon, vous avez toute mon admiration! Bisous Sylvie XXXX

maryse a dit...

Bonne chance à vous deux pour le demi marathon!!! Pouf, moi non plus je ne serais pas capable!!! Et bonne chance à Jean-Luc de ma part! :)

Moi je veux voir la photo d'Alex, même si je sais c'est quoi, je ne l'ai pas vu!!!

xxx