lundi 8 septembre 2008

Le LHC commence mercredi!!!

Oui oui oui oui c'est mercredi!!!! Après tant d'années de travail, le LHC sera officiellement mis en fonction ce mercredi, le 10 septembre 2008... Date historique pour tous ceux qui sont fascinés par la physique fondamentale!!!

Pour plus d'infos voir http://lhc-first-beam.web.cern.ch/lhc-first-beam/Welcome.html; il y aura un webcast live du CERN (à Genève, où le LHC est situé) mercredi entre autres.

Alors voilà, Madame supersymétrie et Monsieur le boson de Higgs, et plein de petits enfants j'espère, nous voilà!!!!!!!! :-)

3 commentaires:

Sylvie a dit...

copieur! :-P

samba cissé a dit...

j'avoue!!! merci pour le lien! ;-))

Fran a dit...

Salut vous deux,
Encore Félicitations !!
Petit hic, ce matin un copain qui travaille avec moi m'envoyait des infos sur le LHC... je l'ai référé à ton blog qui en parle justement.
Je n'ai pas encore eu la chance de voir la nouveauté de Alex... XXX