samedi 17 février 2007

Appart à Thoiry



Bonjour à vous!

Nous avons fait l'expérience de recevoir des gens dans notre super giga appartement à Thoiry (France, tout près de la frontière suisse, donc à côté de Genève). Ce ne fut pas une tâche facile, mais je crois que ce fut un mini succès! La recette de mon papa de sauce olives et tomates en fut pour beaucoup... merci encore papa! Les premiers heureux élus à venir manger dans notre demeure furent Ara et Marcos, Marcos étant le chercheur qui a invité Vincent au CERN pour 2 mois. :) Une super soirée qui ne s'oubliera pas de si tôt!

Sinon, on va super bien! Je pars à Bruxelles ce lundi pour une semaine, afin de retrouver mon amie Marianne, que j'avais rencontrée à Londres durant mon échange universitaire. Vincent va bien, travaille beaucoup, mais est heureux :) !!

bisous et bonne fin de semaine :)

alex xxx

Aucun commentaire: