jeudi 1 février 2007

Primeur :)


Coucou à vous!

Je vais bientôt prendre des photos plus actuelles de nous, vous allez être impressionnés par notre teint bazané.. !! Pff!!

Mais en attendant, voici toute une primeur, les premières photos de l'endroit où se déroulera toute une célébration de l'amour cet été!! :) Un certain 7 juillet prochain...

On ne voit pas vraiment toute l'ampleur et la beauté de la place avec ces deux photos... mais pas grave, c'est une exclusivité!! Et il y a même une jolie dame sur l'une d'entre elles :)

Bisous

alex xxx

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Eh oui! s'ajouteront cet été les fleurs, le lac et surtout toutes les personnes qui seront très fières d'être témoins de cette célébration de l'amour.
On a bien hâte.

Sylvie a dit...

Salut Alex!

Ça a l'air vraiment super beau!!! :-))))))) WOW!

J'ai vraiment hâte de voir ça!

Sujet à part, comment va la chocolaterie ou la boulangerie? :-)

Bisous,

Sylvvv

alex a dit...

Salut Sylvie!
Eh bien disons que je suis plutôt cliente de chocolaterieS et de boulangerieS!! J'ai essayé jusqu'à ce matin (ma dernière entrevue) de me trouver quelque chose (travail ou bénévolat), mais sans succès étant donné la courte période de notre séjour. J'ai donc du temps pour améliorer mes connaissances en info, lire, marcher et ... visiter un peu le coin! Et prendre soin de Vincent le blessé :) (pff! bien non, il va vraiment mieux!!)

Ah oui, Haley et Amir m'ont d'ailleurs dit que je leur faisais penser à toi, c'était tout un compliment!! j'étais super honorée :) Ils s'ennuient de vous.

bisous!!

alex xxx

Anonyme a dit...

ca sent l'amour déjà!!

C'est où au juste?

Félix
xxxx

Clo a dit...

Hey salut cocotte!
Wow je suis impressionnée :) Tu es la meilleure! Les photos sont super belles. C'est officiel je suis jalouse!!! J'espère que le genou de Vincent va mieux et que tu profites au maximum de ton séjour. Le lieu de votre union semble extra...déjà hâte d'y être pour célébrer ça avec vous :)
Gros bisous,
Clo qui s'ennuie tout plein xxx

alex a dit...

Salut!

pour répondre à ta question Félix, ce sera à Granby, en arrière d'une ferme, sur la terre des ancêtres de Vincent, pouf! :) On est en train d'écrire l'invitation officielle, alors davantage de nouvelles bientôt :)

bonne semaine à Calgary!

alex xxx

Sylvie a dit...

Allo Alex,

Pour en revenir aux chocolats, va faire un tour là, je crois que ça a été inventé pour toi! hihihi
http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll/gallery?Site=CP&Date=20070201&Category=CPGALLERIE12&ArtNo=201004&Ref=PH&Params=Itemnr=10

alex a dit...

hey sylvie! c'est pas gentil ça! je viens de cliquer sur le lien et c'est un gars tout sale qui a mangé trop d'ailes de poulet qui apparaît sur la photo.. je ne suis pas comme ça! :)

Sylvie a dit...

ahahahahahahahhaha
(je me roule à terre!)

Ils ont changé la photo de place!!!
ahahaha!

Le lien est maintenant celui-ci:
http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll/gallery?Site=CP&Date=20070201&Category=CPGALLERIE12&ArtNo=201004&Ref=PH&Params=Itemnr=12

Mais, au cas ou ils la changeraient encore de place, voici la bonne sûr à 100%:

Clique ICI

Anonyme a dit...

ah!!! ils ont en effet changé encore de place et c'était une partie de hockey jouée par des soeurs.. enfin, je suis pas super bonne au hockey, alors je me suis dit que tu ne voulais pas parler de celle-là!

mais la vraie photo!! owwowowoowo! j'en veux! je les veux toutes ;) c'est trop parfait, des bijoux en chocolat!

passe une belle journée sylvie! et je n'ai pas encore de photos de Rajotte, Haleh, Amir et cie, la prochaine fois promis!! On se dit à chaque fois qu'on n'est vraiment pas aussi discipliné que toi pour les photos..!! :)

alex xxx