mardi 6 février 2007

Bureau de Vincent au CERN et autres infos!


Alors finalement pour aujourd'hui, voici une preuve pour les sceptiques que Vincent travaille au CERN :) Il travaille pour vrai, toute la semaine durant! Je le sais parce que.. les journées sont un peu plus longues durant la semaine pour moi :)

Je découvre par contre que la vie de village, c'est assez tranquille! Je suis la seule (la seule seule!) dans les rues montagneuses à marcher durant la semaine à Thoiry. Que les Français sont les champions des boulangeries et du vin, non mais vraiment, c'est trop bon! Vous devriez goûter aux macarons multicolores qu'ils font, c'est exquis! Que sortir à Genève, c'est cher en titi et que le plus difficile est de revenir dans notre village à la fin de la soirée..! (taxi exige environ 70 francs suisses, ce qui te monte le coût d'une soirée déjà arrosée..!) Nous savons maintenant qu'il n'est pas recommandé de manger plus d'une fois par 2 semaines l'un ou l'autre des choix suivants : fondue au fromage, raclette ou tartiflette! Le foie n'accepte pas, point! Et on n'a pas fini d'en apprendre!

Passez une excellente semaine, je pense à vous en titi! et vous embrasse xxx
alex

1 commentaire:

Anonyme a dit...

allo mes tourteraux préféré!!!!
super vos photos profitez de votre beau temps en Suisse j'ai hate de vous voir!!!!!
je vous aime et embrasse