mardi 20 février 2007

Énigme


Salut à tous!

Alexandra est partie à Bruxelles pour la semaine, alors je m'emmerde un peu, donc je vous propose une énigme super le fun débile fou à lier... :-) :-)

Qu'est-ce qui est complexe, dont la première classe n'existe pas, et dont le transport préserve la complexité?

tatamm... réponse à suivre! :-)

ciao ciao
vincent

10 commentaires:

Sylvie a dit...

Ça sent la joke plate de physicien des cordes ça... :-P

samba cissé a dit...

ben là... faut se forcer un peu! :-):-)

Anonyme a dit...

hummm. La réponse est Vincent Bouchard... cé tu ca?

samba cissé a dit...

j'avoue que c'est un bon essai Félix... mais c'est pas ça tout à fait!! :-))

la réponse viendra bientôt...

alex a dit...

Yé!! j'ai trouvé la réponse!!! après quelques indices bien sûr!!

Ne le dites pas à Vincent, mais je vous livre un indice:

ça commence par la lettre "c"!

bonne chance!

alex xxx

Sylvie a dit...

Est-ce qu'on a droit à un indice nous aussi? Est-ce que ça a rapport à la physique ou non???

Sylvie a dit...

Un Calabi-yau

Sylvie a dit...

Une fonction d'onde complexe qui n'a pas de classe !

alex a dit...

Salut Sylvie!

yé!!!!!!!!!!!! tu es la meilleure, enfin la deuxième meilleure! :) (je l'ai trouvée en premier!!) pff!

nous te félicitons!! vincent écrira sous peu, il est super occupé ce monsieur puisqu'il donnera un talk demain à Hambourg (Allemagne). D'ailleurs, est-ce là qu'ils ont inventé les hamburgers (hambourgeois)??!! tout le monde dit ça depuis hier.. et nous sommes sceptiques! à suivre!

bisous xxx
alex

Sylvie a dit...

Pis, Vincent, on gagne quoi Alex et moi à part avoir gagné une perte de temps? :-P