vendredi 9 février 2007

Vendredi 9 février


Salut!

Je suis allée au CERN en marchant aujourd'hui, c'est presque 2 heures de marche! pouf! Il faisait tellement beau, giga soleil que je n'ai pu m'empêcher de prendre deux photos sur mon chemin. Ce sont des photos prises à côté de chez nous. C'était vraiment hallucinant de voir si bien les alpes.

Pour ceux qui ont fait leur bacc en physique avec Vincent.. devinez quoi!! on va souper chez Jean-François Arguin et sa femme, accompagné de Jean-François Rajotte (le sac à blagues dans mes souvenirs!!) et sa copine. Vous aurez peut-être des preuves à l'appui (photos) d'ici lundi, qui sait!

Alors voilà les nouvelles d'aujourd'hui! Bon weekend!

ciao xxx
alex

1 commentaire:

Sylvie a dit...

CHANCEUX!!!!!

Amusez-vous bien (je ne m'inquiète absolument pas, les deux JF étant dans les plus drôles gars que j'ai rencontrés dans ma vie!)

Dis leur de beaux bonjour de ma part!!! :-)